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Sécurité et technologie

Les technologies que nous utilisons protègent notre système des bots et du marché noir.

D’une part, nous utilisons des captchas et d’autres techniques de vérification dans notre processus de commande. Ces techniques empêchent les bots frauduleux (lire : les programmes informatiques préprogrammés) d’acheter des quantités massives de tickets et de les revendre ensuite ailleurs à un prix (souvent bien) plus élevé.

D’autre part, nos tickets (mobiles) sont également sécurisés par un logo rotatif. Il est donc inutile de prendre des captures d’écran du code QR figurant sur votre ticket, car nos scanners ne laissent passer que les fans sur lesquels le logo rotatif est visible.

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Quelles sont les autres mesures prises par Ticketmaster pour lutter contre les robots ?

Les bots présentent un énorme problème pour tous les sites Web du monde entier. Nous bloquons constamment des milliards de bots qui tentent d’acheter des tickets de manière déloyale.

En plus de notre lutte technologique, nous arrêtons également les bots sur le plan logistique. En effet, en concertation avec le promoteur, nous ne livrons la plupart des tickets aux acheteurs que quelques jours avant la date de l’événement. Cette livraison différée des tickets est un allié aussi simple qu’efficace dans notre lutte contre la fraude et la diffusion de faux tickets.

Que fait Ticketmaster lorsqu’un artiste très populaire est mis en vente ?

Avec plus de 40 ans d’expérience, nous savons comment nous y préparer. Notre équipe travaille d’arrache-pied pour que vous n’ayez aucun souci à vous faire tant que vous avez votre moyen de paiement à portée de main.

Notre site web fait face à l’affluence – et si un problème subsiste, notre service client se tient à votre disposition pour vous aider.

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