Retour

Recevoir ou transférer son ticket

Nous innovons et améliorons constamment notre technologie pour vous permettre d’obtenir vos tickets plus facilement et plus rapidement. Par exemple, nous savons qu’il n’est pas toujours facile de réserver (et d’envoyer) des tickets pour la famille ou les amis. C’est pourquoi vous pouvez désormais envoyer des tickets aux personnes pour lesquelles vous les avez commandés directement depuis votre compte Ticketmaster.

Options De Livraison Et De Transfert

 

Actuellement, il n’est pas possible de transférer ce type de tickets.

e-Tickets (à imprimer chez soi)

Par e-mail
Nous livrons ce type de tickets par e-mail. Vous les trouverez sous forme de PDF dans votre boite mail et en ligne dans votre compte. Les e-Tickets peuvent être imprimés, mais il est préférable de les présenter sous forme digitale pour qu'ils puissent être scannés à l'entrée.
Les tickets mobiles peuvent être transférés rapidement, en toute sécurité et facilement depuis votre compte.

Tickets mobiles

Sur l'application Ticketmaster
Ces types de tickets peuvent être trouvés directement sur l'application Ticketmaster et/ou sur votre compte en ligne
Actuellement, il n’est pas possible de transférer ce type de tickets.

Au Guichet

Ticket Standard imprimé
Retrait lors d'un événement

En savoir plus


Comment vais-je recevoir mon ticket ?

Les tickets mobiles sont renvoyés directement sur l’application Ticketmaster ou en ligne sur votre compte.

Parfois, plus d’informations (pratiques) sont nécessaires sur votre ticket. Dans ce cas, vous recevrez un e-Ticket sous forme de PDF dans votre boîte mail. Vous trouverez également des e-Tickets en ligne dans votre compte.

Remarque : il se peut que vous ne trouviez vos tickets réservés sur votre compte ou dans votre boîte aux lettres qu’une heure après le paiement.
En cas d’envoi différé, vous ne recevrez également vos tickets que quelques jours avant la date de l’événement.

Comment puis-je transférer mon ticket ?

Dans votre compte Ticketmaster, sélectionnez simplement votre ticket et choisissez l’option « Transférer des tickets ». Ajoutez les coordonnées de la personne à qui vous allez transférer le ticket et le tour est joué !

whois: Andy White WordPress Theme Developer London