.fees .container .infographic .fees-bubbles ul li:nth-child(3){padding-top:40px;} .fees .container .infographic .fees-bubbles ul li:nth-child(10){padding-top:25px;} .tooltip{height:200px!important;} (function(w,d,s,l,i){w[l]=w[l]||[];w[l].push({'gtm.start': new Date().getTime(),event:'gtm.js'});var f=d.getElementsByTagName(s)[0], j=d.createElement(s),dl=l!='dataLayer'?'&l='+l:'';j.async=true;j.src= 'https://www.googletagmanager.com/gtm.js?id='+i+dl;f.parentNode.insertBefore(j,f); })(window,document,'script','dataLayer','GTM-5JZ644D');
Retour

Remboursements

Cela nous arrive à tous. Vous achetez des tickets pour vos amis et vous découvrez ensuite que l’un d’entre eux a oublié de vous dire qu’il ne pourrait finalement pas venir.

Grâce à la Garantie Fan, soumise à nos conditions générales, nous vous remboursons dans les 24 heures suivant votre achat, sans avoir besoin de donner de raison. Il vous suffit de soumettre une demande de remboursement à notre service client via votre compte Ticketmaster. Pour toute autre question relative à la politique de remboursement de Ticketmaster, veuillez contacter notre service client.

En savoir plus

Plus de 72 heures se sont écoulées depuis l’achat de mes tickets – puis-je obtenir un remboursement ?

72 heures après l’achat de vos tickets, ceux-ci ne sont plus remboursables. Cependant, vous pouvez désormais revendre le ticket dont vous n’avez plus besoin directement depuis votre compte Ticketmaster.

Mon événement a été annulé – que se passe-t-il ?

Si un événement est annulé, nous vous rembourserons. Dans ce cas, vous recevrez un e-mail de notre part contenant des instructions supplémentaires. Si ce n’est pas le cas, veuillez contacter notre service client.

whois: Andy White WordPress Theme Developer London